Droit à l'image des personnes

Le droit à l'image des personnes, est acquis par toute personne sur sa propre image. Ce droit permet avant tout à celui dont l'image est utilisée de refuser ou autoriser sa diffusion.

Toute personne dont la photo ou la vidéo apparait sur ce site bénéficie du droit de retrait de l'image. Il suffit alors de nous envoyer un message en indiquant la ou les photos(s) concernée(s).

Dès réception de ce message nous enlèverons la ou les photo(s) et/ou vidéo(s) du site.

Toutes les photos du site sont la propriété de l'AMICALE LOISIR PETANQUE PUYBEGON, les reproductions sont interdites et toute personne physique ou morale se servant de celles ci à des fins personnelles ou professionnelles pourrait encourir des poursuites.

- Olivier AYEB

- Semael DJEDDEL