1/2 & FINALES CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL PAR EQUIPE DE CLUB D5PC

22 octobre 2018 - 19:51

Dimanche 21 octobre au boulodrome de LOMBERS, ce déroulait les 1/2 finales puis les finales.
  • A 8h à LOMBERS, était lancé les 1/2 finales du Championnat Inter club des divisions 6 & 5.
  • Les 4 meilleures équipes du TARN de chaque poule présentent pour un tirage au sort, l'Amicale Loisir Pétanque Puybegon se retrouvait face à la belle équipe de BRASSAC.
  • Sans rentré dans le détail, la feuille de score est en photo, l'ALPP à perdu 16 à 20, il a manqué une doublette.
  • Nous avions un joueur malade, 2 autres qui n'avaient pas dormis de la nuit, mais tous les joueurs ont donné tout le meilleur d'eux même, ils se sont bien battus, mais tous savent ils sont passés à côté d'une belle surprise, d'une belle occasion.
  • A côté de ça, nous avons passés une belle journée, LOMBERS, nous a bien reçu, un verre de l'amitié à la fin de la journée très soigné.
  • Nous au déjeuner, nous nous sommes retrouvés tous ensemble autour d'un repas préparer par Sémael, un moment extrêmement convivial, dans le partage, la camaraderie, le rire, toutes les personnes présentes remercies pour l'organisation de ce pique-nique de luxe et son poulet aux poivrons & olives vertes (une tuerie)
  • A 14h, la petite finale retrouvait l'ALPP face à JONQUIERES, une formalité, le ressort était cassé dans la tête des joueurs.
  • Je remercie les joueurs pour leurs sérieux, leurs présences, une belle équipe bien sympathique est née, tous les supporters venus nombreux, ainsi que le club de LOMBERS, pour son organisation, même si les divisions 6 et 5 ( étaient les seuls à jouer à l’extérieur, heureusement nous avions le temps avec nous), merci au comité départemental.
  • Ce qu'il faut retenir, nous jouerons la saison prochaine en Division 4 et là cela devient sérieux, une nouvelle aventure s'annonce, l'avenir dira.