RESULTAT du Weekend CHAMPIONNAT du TARN des CLUBS Séniors. 7ème et dernière journée

29 septembre 2018 - 22:44

Championnat des clubs séniors:

En 5ème division:

Poule B: Malgré la défaite, l'équipe de Puybegon parvient à se maintenir. Bravo à son Capitaine Jason.

Poule C: Puybegon gagne contre Saint-Sulpice (24 - 12), et termine 1ère de poule et jouera les phases finales dans 2 semaines. Par la même occasion l'équipe monte en 4ème division la saison prochaine. Bravo également à toute l'équipe et à son Capitaine Thierry.

En 6ème division:

Poule D: Puybegon gagne à domicile contre la POB Briatexte (34 - 02), et termine 1ère de poule et jouera également les phases finales dans 2 semaines. Par la même occasion l'équipe monte en 5ème division la saison prochaine. Bravo à l'équipe et à son Capitaine Philippe pour le parcours en championnat.

L'objectif des deux équipes de Puybegon sont remplies. Reste à jouer les phases finales pour essayer de créer un nouvel exploit pour l'une ou l'autre équipes.....!

Encore bravo Puybegon!