L'Amicale Loisir Pétanque Puybegon Coupe du Monde 2018

16 juillet 2018 - 09:28

Dimanche 15 Juillet 2018, à 17 h, l'Amicale Loisir Pétanque Puybegon, organisé une fin d’après-midi Coupe du Monde 2018,
  • Plus de 60 personnes se sont retrouvées à la salle des fêtes de Puybegon pour vivre ensemble cette finale de la Coupe du Monde 2018.
  • Une ambiance de folie, toutes les personnes présentes ont communié avec cette belle finale, où la France a fini Championne du Monde.
  • L'ALPP qui organisait ce rendez-vous l'avez ouverte à tous, des licenciés, des bénévoles, des élus, des personnes de la commune ce sont retrouvés pour faire la fête, toutes nous ont félicités pour cette très bonne initiative, plutôt que d'être seul chez soi, retrouvons-nous.
  • La bière a coulé à flots, offerte par le club, une fin d’après-midi autour d'un buffet auberge Espagnol chargé de bonnes choses à manger & à boire !!!
  • Merci à ceux qui nous ont aidés à monter cette organisation, écran géant, son parfait, enfants, petits & grands, parties de pétanque avant & après, l'ambiance était total.
  • Nous avons une petite pensée pour tous les Croates, mais c'est la France qui est Championne du Monde 4 à 2.