GRANDE FETE DE L'ALPP PETANCA 2018

5 juillet 2018 - 21:24

Dimanche 24/06/2018 à 8 h 30, 38 équipes se retrouvaient pour la grande fête du club, PETANCA 2018.
  • Au Bourg à Puybegon, sous un temps magnifique, un peu chaud l’après-midi, l'Amicale Loisir Pétanque Puybegon organisait sa 4e grande fête de la pétanque, version 2018. 38 équipes au total se sont affrontées dans une convivialité, une bonne ambiance, avec le sourire, sur une journée de pétanque, 6 parties au total en temps limité de 50 minutes.
  • Cette année, des équipes du 31 étaient venues ainsi que du 82, du 12 et d'ailleurs !!!
  • Félicitations à toutes les équipes qui se sont bien défendues, 4 équipes de l'ALPP étaient dans les 10.
  • Une tombola a été tirée, avec plusieurs bons d'achat dont le 1er à 250 €
  • 80 déjeuners payants se sont régalés avec un repas tout compris à 15 €, l'ambiance a été plus que bonne, des chants, des rires.
  • Je tiens particulièrement à remercier toutes les personnes qui ont participé bénévolement à la réussite de cette manifestation, des licenciés, mais aussi des gens de la commune sans qui rien ne pourrait se faire.
  • Notre prochain grand rendez-vous était le 28juin, avec l'organisation d'un championnat départemental triplette vétéran mixte, 64 équipes ce sont retrouvées, 125 déjeuners payants ont été servis, prés de 300 personnes dans le village à 8 h le matin, personnellement, je n'ai jamais vu autant de monde.
  • Merci au FAURE, de nous avoir permis d'envoyer la moitié des équipes jouait dans un très beau cadre.