Dernier Tour Championnat Départemental par Equipe de Club Féminines.

3 juillet 2018 - 19:54

Le 1er juillet à 14 h 30 se jouait le dernier tour du Championnat Départemental par équipe de club féminines.
  • A partir de 10 h au Bourg à Puybegon, l'ALPP organisait un déjeuner entrent licenciés, amies, familles & bénévoles du club, pour remercier toutes les personnes participant au bon fonctionnement des réceptions des compétitions. Féliciter toutes les équipes pour leurs réussites en championnat, 2 masculin 1ere de leur groupe & 1 féminine. 4 équipes sur 5 victorieuses sur ce weekend, une belle réussite.
  • A 14 h 30, 2 équipes féminines de l'Amicale Loisir Pétanque Puybegon défendaient les couleurs du club, les 2 face à la Bastide St Georges avec une très belle victoire, de l'une d'entre elles, malgré l'absence de la capitaine & de Monique.
  • Sous un magnifique soleil, une forte chaleur, toutes les parties ce sont passées dans un esprit convivial, quoi qu'une certaine joueuse présente se faisant quelque peu remarquer.
  • Je remercie tous les supporters venus très nombreux encourager les 2 équipes féminines, je leur donne RV début septembre pour encourager les équipes masculines.
  • Je remercie une nouvelle fois, tous les bénévoles, du club ou du village qui a par leurs présences faites que toutes les réceptions ont été une grande réussite, nous avons libéré le village pour 2 mois de la pétanque, j'en connais qui en sont ravies !!!