4e TOUR CHAMPIONAT DEPARTEMENTAL PAR EQUIPE DE CLUB DIVISION 5 POULE C

2 juillet 2018 - 11:37

Samedi 30 juin, à 14 h 30, se jouait le 4e tour interclub sénior au boulodrome de LISLE SUR TARN.
  • Un soleil radieux, une chaleur étouffante, 34 °à l’ombre, sur le boulodrome de LISLE SUR TARN.
  • L'AMICALE LOISIR PETANQUE PUYBEGON rencontrait l'équipe de CASTELA ST SULPICE, pour la 4e journée de l'inter club sénior.
  • En même temps que les parties ce jouaient, la victoire de la FRANCE en coupe du monde de foot que du bonheur, ALLEZ LA FRANCE, ALLEZ LES BLEUS, ALLEZ L'ALPP.
  • L'ensemble des parties ont été acharnées, mais à l'arrivée, c'est l'ALPP qui l'emporte 26  à 10.
  • WE magnifique, 5 équipes de l'ALPP étaient alignées, 3 en masculin, 2 en féminin, à l'arrivée, 4 victoires, seule 1 équipe féminine à perdu de justesse.
  • C'est notre 4e victoire l'ALPP seul en tête de ce championnat division 5 poule C.
  • Notre prochaine rencontre ce joueras à BUSQUE le 08 septembre à 14 h 30 face au P.O. BRIATEXTE, merci de venir nombreux nous supporters, l'équipe en aura bien besoin.