3e tour du Championnat Départemental par Equipe de Club Sénior Equipe Thierry.

26 juin 2018 - 19:48

Après cette 3e journée, l'Amicale Loisir Pétanque Puybegon est sur la bonne voie, à l'air de montrer le président !!!
  • Samedi 23/06/2018 à 14 h 30 ce jouait le 3e tour du championnat départemental par équipe de club sénior, division 5 poule C.
  • Cette partie se jouait à domicile, au centre du village, sous un temps magnifique.
  • L'Amicale Loisir Pétanque Puybegon recevait l'équipe de Lisle sur Tarn.
  • 3e journée, 3e victoire,24 à 12, un réel plaisir de jouer dans cette équipe, elle ne lâche rien, après avoir déjeuner tous ensemble, dans un pur esprit de camaraderie, un petit apéritif, quelques grillades, un bon vin, du fromage, une petite glace, tout ce qu'aime un pétanqueur !!!
  • Je remercie l'ensemble des équipes pour l'état d'esprit dans lequel ce sont déroulés ces parties.
  • Je remercie aussi les nombreux supporters venus encourager notre équipe, c'était vraiment sympa.
  • La prochaine journée est le samedi 30 juin à LISLE SUR TARN, face à CASTELA ST SULPICE