3e tour du Championnat Départemental par Equipe de Club Féminines équipe Yvette.

6 juin 2018 - 20:13

• Le 03 juin au boulodrome de L'AMICALE BOULISTE BASTIDIENNE, à 14 h 30 était lancé le 3e tour du championnat départemental par équipe féminine.
  • 2  équipes féminines de l'Amicale Loisir Pétanque Puybegon étaient alignées.
  • L'équipe d'Yvette, face à l'équipe Damiatte Viterbe & l'équipe de Véronique face à Pétanque Briatextoise
  • L'équipe de Véronique est sortie victorieuse, l'équipe d'Yvette n'est pas passée loin.
  • Félicitations aux deux équipes, elles ont bien défendu les couleurs du club.
  • Merci à tous les supporters d'être venu les encourager.
  • Le prochain tour se jouera le 17/06/2018