CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL PAR EQUIPE DE CLUB VETERAN SAISON 2018

15 avril 2018 - 08:55

Jeudi 12 avril ce jouait le 2e tour du Championnat Départemental par équipe de club vétérans division 3 poule D.
  • Le club de pétanque de Pont St Roch Lavaur organisé au boulodrome de Lavaur le second tour de l'inter clubs vétérans de la Division 3 Poule D.
  • 6clubs ce sont retrouvés pour s'affronter dans une ambiance conviviale, un temps plus que clément, nous avons été très bien reçus.
  • Une équipe de l'Amicale Loisir Pétanque Puybegon, constitué de 7 membres.
  1. Christine ARQUIER
  2. Monique IBANEZ
  3. Philippe IBANEZ
  4. Michel MARTIN
  5. Sébastien ZAFFRA
  6. Rudy PAUL
  7. Jean ESPANA
  • L'ALPP pour ce 2e tour était confronté à l'équipe de Busque, l'équipe de Briatexte face à Pont St Roch Lavaur, l'équipe de Graulhet face à Soreze, Puylaurens était exempt.
  • Face à cette très belle équipe de Busque, 3 de nos joueurs n'ont pas été à la hauteur attendue d'eux. Félicitations à nos 2 féminines qui se sont bien défendues.
  • Résultats tête à tête:
  1. Monique 5/13
  2. Christine 10/13
  3. Sébastien 12/13
  4. Rudy 5/13
  5. Michel 7/13
  6. Philippe 6/13
  • Résultat ALPP 0 BUSQUE 12
  • Résultats doublettes:
  1. Christine / Jean 5/13
  2. Philippe / Rudy 13/7
  3. Sébastien / Monique 3/13
  • Résultat ALPP 4 BUSQUE 8
  • Résultats triplettes:
  1. Rudy / Philippe & Christine 13/3
  2. Sébastien / Jean & Michel 4/13
  • Résultat ALPP 6 BUSQUE 6
  • TOTAL  ALPP 10 BUSQUE 26
  • Résultats des autres équipes, BRIATEXTE 8 PONT ST ROCH 28, GRAULHET 32 SOREZE 4.
  • A noter la très belle prestation de Rudy Paul phénoménal au point sur sa doublette & triplette.
  • En photo, 7 des 12 joueurs de l'équipe vétérans de l'Amicale Loisir Pétanque Puybegon.
  • Prochaine date importante, pour cette équipe, le jeudi 03/05/2018, au boulodrome de GRAULHET, l'ALPP sera face à PONT ST ROCH LAVAUR, Briatexte face à BUSQUE, PUYLAURENS face à SOREZ, sera exempt l'équipe de GRAULHET.