QUALIFICATIF DOUBLETTES MIXTE PAR SECTEUR

12 avril 2018 - 08:43

Samedi 14/04/2018 ce joue la qualificatif doublettes mixtes.
  • A la base de loisirs à LAUTREC, à 9h, samedi 14/04/2018, ce jouera le qualificatif doublettes mixtes par secteur.
  • L'Amicale Loisir Pétanque Puybegon alignera pas moins de 9 équipes <<que la force soit avec nous>> :
  1. Maryse DARD / Philippe IBANEZ
  2. Marilyne HUILLET / Nicolas BIBAL
  3. Océane AYEB-BENHIMOUD / Anthony GARRIC
  4. Monique IBANEZ / Vaïk KOUIDER
  5. Yvette CROUZET / Alain EON
  6. Nelly HUILLET / Yohann COLS
  7. Véronique CHERBOURG / Sémael DJEDDEL
  8. Christine ARQUIER / Jean ESPANA
  9. India ROQUES / Olivier AYEB
  • Nous espérons qu'une ou plusieurs de ces équipes ce qualifierons pour le second tour qui ce déroulera le dimanche 15/04/2018 à 8 h au boulodrome de LABRUGUIERE, pour le Championnat du TARN Doublettes Mixte (32 équipes).
  • Nous appelons tous nos supporters à venir encourager nos équipes, qui en auront bien besoin, surement de bonnes surprises nous attendent & un pic nique sera organisé par l'ALPP, pour un déjeuner convivial, inscriptions obligatoires avec participation, merci à Eric & Véronique pour l'aide qu'ils m'apportent dans l'organisation.
  • Espérons que le temps soit avec nous.
  • Prochaines dates importantes:
  1. jeudi 19/04/2018 à 14 h QUALIFICATIF TRIPLETTES VÉTÉRAN PAR SECTEUR, à COUFFOULEUX-RABASTEN
  2. Samedi 21/04/2018 à 9h QUALIFICATIF TRIPLETTES PROMOTION PAR SECTEUR à GRAULHET

Samedi, nous espérons tous passer une très bonne journée, bonnes parties à tous les joueurs, que les meilleurs gagnent.