2e TOUR INTER-CLUBS VETERANS DIVISION 3 POULE D

10 avril 2018 - 14:13

Jeudi 12 avril 2018 ce joue le 2e tour du championnat départementale par équipe de club vétérans.
  • A 14 h 30 au boulodrome de LAVAUR, le club de pétanque de Pont St Roch LAVAUR organise la réception du 2e tour division 3 poule D.
  • L'Amicale Loisir Pétanque Puybegon ce retrouve face à la très belle équipe de BUSQUE, club existant depuis plusieurs décennies, alors que nous, nous sommes dans notre 3e saison et 1ere en vétérans.
  • De plus, suite au décès de monsieur le maire de BRIATEXTE, Monsieur Bernard BACABE, Conseiller Départemental, plusieurs joueurs seront absents pour suivre l'enterrement à BRIATEXTE à 14 h30,  nos pensées vont vers sa famille et ses proches.
  • L'équipe sera donc composée :
  1. Christine ARQUIER
  2. Monique IBANEZ
  3. Rudy PAUL
  4. Jean-Louis ASPE
  5. Michel MARTIN
  6. Philippe IBANEZ
  7. Sébastien ZAFFRA

Nous pouvons leur faire confiance, pour défendre les couleurs du club, nous appelons donc nos supporters à venir les encourager, ils en auront bien besoin.

• Les autres confrontations, Briatexte face à Pont St Roch Lavaur, Pétanque Graulhétoise face à Sorèze.
  • Prochaine date importante, doublette mixte le samedi 14/04/2018 à LAUTREC.

Nous espérons tous avoir beau temps, nous souhaitons bonne chance à toutes les équipes présentes, que les meilleurs gagnent.