QUALIFICATIF LIGUE TRIPLETTES MASCULIN (32 EQUIPES)

9 avril 2018 - 08:50

Dimanche 08/04/ au boulodrome de LABRUGUIERE, l'Amicale Loisir Pétanque Puybegon était dans la place !!!
  • Sur les 32 équipes présentes, une équipe de l'ALPP à réussi à ce qualifier, grâce à un magnifique parcours la veille à LAVAUR, en remportant les 5 parties jouées.
  • Olivier AYEB, Sémael DJEDDEL & Anthony GARRIC constituent cette triplette qualifiée, toutes nos félicitations à eux.
  • Malheureusement, à LABRUGUIERE, les 32 meilleures équipes du moment du TARN, étaient présentes, le niveau très élevé.
  • La poule dans laquelle nos joueurs sont tombés particulièrement forte, fait que notre équipe à perdu ces 2 parties qualificatives, donc a été éliminé, sans s'être pour autant plus que bien défendu.
  • La grande satisfaction, dés la 3e saison d’existence de notre un club, une équipe était qualifiée, dans le top 32 du TARN, ce qui n'a pas manqué d'étonné certaines connaissances d'autres associations sur place.
  • Je tiens aussi à remercier tous les supporters présents, qui malgré la distance et l'heure précoce, étaient tous avec la banane pour encourager notre équipe.
  • Prochain rendez-vous important pour le club :
  1. Jeudi 12/04/ Championnat des Clubs Vétérans
  2. Samedi 14/04/ Qualificatif Doublettes Mixtes, par secteur
  3. Dimanche 15/04/ Championnat du Tarn Triplettes Jeunes
  4. Dimanche 15/04/ Championnat du Tarn Doublettes Mixtes (32 équipes), si une ou plusieurs de nos équipes comme la triplette auraient réussi à ce qualifier.