QUALIFICATIF TRIPLETTES MASCULIN

8 avril 2018 - 19:40

Samedi 07/04/, à 9h, au parc Lascases, à Lavaur ce jouait le qualificatif triplette masculin.
  • 7 équipes de l'Amicale Loisir Pétanque Puybegon se sont présentées au qualificatif triplette masculine organisée par Pont St Roch Lavaur.
  • 64 équipes au total se sont rencontrées pour essayer de se qualifier pour jouer le second tour à Labrugière dimanche 08 à 8h.
  • Le concours c'est déroulé dans une bonne convivialité, parfois tendu, certains supporters faisant des commentaires assez fort pour déstabiliser les joueurs adverses, pas très fairplay. Les parties se sont déroulées sous un temps clément, seul le vent parfois avec de fortes rafales pouvait être gênant.
  • La très bonne nouvelle, c'est que dés la 3e saison d’existence de l'ALPP, une équipe s'est trouvée qualifiée, pour le tournoi final.
  • Olivier AYEB, Sémael DJEDDEL & Anthony GARRIC, ce sont brillamment qualifié, face à de très belles équipes, par 5 victoires le droit de participer le dimanche à la phase finale au boulodrome de Labrugière.
  • Je remercie l'ensemble des joueurs pour leurs investissements sur cette belle journée.
  • Prochaine date importante, samedi 14/04/, à Lautrec le qualificatif doublette mixte, 7 équipes seront à nouveau présente pour défendre les couleurs de l'Amicale Loisir Pétanque Puybegon.
  • Nous appelons tous nos supporters à venir encourager nos équipes, c'est sûr, cela leur fera le plus grand plaisir, elles auront fortes à faire.
  • Un départ en covoiturage sera organisé au départ du Clos de Larmès à 8 h.
  • Pour ceux que ça intéresse, un déjeuner sera organisé avec participation sur place, nous vous tiendrons au courant.