EQUIPE COUPE DE FRANCE 1E TOUR

14 mars 2018 - 09:05

Samedi à 14 h 30 à PUYBEGON, ce joue le 1er tour de la Coupe de France.
  • L'Amicale Loisir Pétanque Puybegon jouera son 1er tour de la Coupe de France ce samedi 17/03/2018 à domicile face à la très belle équipe de l’étoile d'Aussillon.
  • La rencontre ce déroulera au Bourg, lancé du but à 14 h 30.
  • Le capitaine de l'équipe sera Philippe PIETRAVALLE, elle sera constituée des joueurs suivants :
  1. Yvette CROUZET
  2. Serge GARRIGUES
  3. Serge GOUTORBE
  4. Cédric RUAULT
  5. Olivier AYEB
  6. Didier HUILLET
  7. Gérard LAURENT
  8. Didier CHENDO
  9. Rudy PAUL (joker)

Des changements pourront encore être effectués en fonction de l'actualité.

Ce 1er tour ce passant à domicile, j’appelle tous les licenciés & nos supporters à venir encourager notre équipe, qui en aura bien besoin, l'Etoile d'Aussillon est une équipe d'un très bon niveau, qui sera difficile à gagner.

Cette rencontre terminée, un verre de l'amitié sera servi, j’espère que le temps sera clément avec nous, la vue sur les Pyrénées jolie.

Que le meilleur gagne, bonne chance & bonne partie à tous les joueurs.