GRAND PRIX REGIONAL OCCITANIE TRIPLETTE PROVENCAL

19 février 2018 - 11:06

L'Amicale Loisir Pétanque Puybegon aligné une équipe.
  • Samedi 17/02/2018 à 08 h 30 sur la Haute Garonne, était organisé le Grand Prix Occitanie Triplette Provençal au boulodrome de Pibresse.
  • Une équipe de l'ALPP était présente, avec, Olivier AYEB, David MARTIN & Sémael DJEDDEL.
  • Sur le 1er tour, une défaite contre une équipe du 82.
  • Sur le 2e tour, une victoire contre une équipe du 31.
  • Sur le 3e tour, nouvelle victoire contre une équipe de Port La Nouvelle.
  • Sur le 4e tour, un peu de chance, avec un tirage blanc, ce qui évite de jouer.
  • Sur le 5e tour, défaite face à une équipe locale de Colomiers, à la bonne,  pour revenir jouer les quarts de finale le lendemain.
  • Cette compétition se dérouler le samedi sur 4 sites dans le 31, pour les qualifications, la phase finale se dérouler elle le dimanche à Colomiers.
  • Pour une 1ere participation à une compétition de jeu provençal, je tiens à féliciter particulièrement cette triplette, ils ne sont pas passés loin d'une première qualification.