Assemblée Générale 27/01/2018 de l'Amicale Loisir Pétanque Puybegon

31 janvier 2018 - 10:13

Le 27/01/2018 à 18 h à la salle des rencontres se déroulait la 3e Assemblée Générale de l'Amicale Loisir Pétanque Puybegon
  • Une grande partie des licenciés de l'Amicale Loisir Pétanque Puybegon se sont réunis dans la salle des rencontres au Bourg, où à 18 h 20 commencé son Assemblée Générale, je tiens à les en remercier pour leurs présences, par leur nombre, ils témoignent de l'intérêt qu'ils portent aux activités et au développement de l'association, vous savez que ce n'est que sur vous qu'elle peut compter. Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux arrivants.
  • 55 personnes étaient présentent <<grande messe>>, diront certains <<futilité>> penseront d'autres, peu nombreux je l’espère, moment privilégié de dialogue et d'échange avec pratiquement l'ensemble des licenciés, en retiendront le plus grand nombre. Réunion se terminant autour du verre de l'amitié.
  • Je remercie chaleureusement toutes les personnes de l'association, du bureau & certains extérieurs, pour leurs présences, aides, support aussi bien lors des championnats que lors des animations organisées par le club, merci merci merci !!!
  • Je remercie la mairie, nos partenaires & sponsors pour leur subvention, pour leurs aides financières, matérielles ou par des lots offerts.
  • En novembre 2015, lors de l'Assemblée Constitutive, pour la création de l'association Amicale Loisir Pétanque Puybegon, nous étions 2, Philippe PIETRAVALLE vice-président & Thierry GRIFFEL président, pour la saison 2018, nous compterons pas moins de 56 licenciés, pour une commune de 650 habitants.
  • Je remercie le nouveau bureau, aujourd'hui constitué de 11 personnes, merci aux ancien & bienvenue aux nouveaux;
  • Notre prochain grand rendez-vous, le 13/05/2018, une journée pour démarrer la saison, au sein de notre association, pétanque, famille, amis, convivialité, bonne humeur, plaisir, échanges, partage, déjeuner et petit apéritif, sont les valeurs, l'ADN que défend l'Amicale Loisir Pétanque Puybegon.