Nouveau Conseil d'Administration 2018.

28 janvier 2018 - 18:25

Le Nouveau Conseil d’Administration !

C’est donc le samedi 27 Janvier à Puybegon, que c’est tenu l’Assemblé Générale de l’ALPP,

Ainsi après les votes, Thierry GRIFFEL à été maintenu à sa place de Président de l’Amicale Loisir Pétanque Puybegon, ainsi que les membres de l'ancien bureau. De nouveaux membres sont venus rejoindre le conseil d'Administration:

Président: GRIFFEL Thierry

Vice Président: PIETRAVALLE Philippe

Secrétaire: GOUTORBE Dany

Secrétaire: Adjoint: GOUTORBE Serge

Trésorière: GRIFFEL Sandrine

Trésorière Adjointe: DARD Maryse

Membre du Conseil d'Administration: DOUHERET Corine, GARRIGUES Serge, EON Alain, COLS Yohann, RUAULT Cédric

Ce nouveau Conseil d’Administration est en place pour continuer à faire vivre notre association ainsi qu’à organiser les projets de cette année 2018!

Les photos de la soirée vont suivre dans les prochains jours....