CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL PAR EQUIPE DE CLUB SAISON 2017 D6 PC

10 octobre 2017 - 10:29

Le samedi 14 octobre 2017 à 14 h 30, ce joueras la dernière journée du championnat départemental par équipe de club, division 6 poule C.
  • A 14 h 30, la P.O. Briatextoise organise la dernière journée du championnat, les parties ce dérouleront autour de la salle des fêtes de BRIATEXTE.
  • L'équipe sera composée de, Serge GOUTORBE, Serge OVISE, Serge GARRIGUE, Ahmed TABOUCHE, Gaëtan MARTY, Thomas AURIOL, Philippe PIETRAVALLE (capitaine).
  • Suite à leur très belle victoire lors de la précédente journée, qui ce jouait à domicile, l'Amicale Loisir Pétanque Puybegon, essaiera de créer l’exploit face à l'équipe Pétanque Graulhétoise, qui part largement favori.
  • Nous appelons donc la maximum de supporters à venir encourager notre équipe, qui soyez-en sûr, défendra ses couleurs jusqu'au bout.
  • Les autres équipes seront : Pétanque Viterboise face à Pétanque du Castela, Pétanque Jonquières contre P.O. Briatextoise.
  • Notre équipe féminine joue quant à elle le dimanche 15 octobre 2017 à 14 h 30 au boulodrome de Gd Rond Saint Sulpice face l'Amicale Bouliste Bastidienne, là aussi les supporters seront la bienvenue.
  • Aujourd'hui, l'ALPP compte une trentaine de licenciés, ainsi qu'une vingtaine d’adhérents, ceux qui voudraient venir renforcé notre groupe, pour la saison 2018, débutant(e) ou confirmé(e), jeune ou moins jeune, femme ou garçon vous serez la bienvenue, un club familial, convivial, toujours la bonne humeur, la pétanque est un sport, mais aussi un jeu, pour tous renseignements, 06 70 79 64 75.