ENTRAINEMENT DU MERCREDI DE L'AMICALE LOISIR PETANQUE PUYBEGON

31 août 2017 - 10:00

Hier soir, mercredi 30/09/2017, ce déroulait l'entrainement de notre association.
  • Ce mercredi, nous avons encore battu la fréquentation de notre rendez-vous du mercredi.
  • Nous nous sommes retrouvés au BOURG, nous étions pas moins de 24 joueurs.
  • Nous avions invité des joueurs de GRAULHET, pour s'entrainer avec nous, ils sont venus à 5, nous les remercions d'être venus.
  • A peine commencer, nous nous sommes retrouvés sous une pluie battante, il a donc été décidé d'aller jouer au sec au boulodrome de GRAULHET.
  • Nous sommes impatients de jouer l'inter associations de PUYBEGON ce samedi 02/09/2017, puis dans la foulée, l'inter clubs séniors qui commence avec un déplacement à BLAN, pour toute la journée.
  • A cette occasion, nous espérons que quelques-uns de nos supporters pourront venir nous encourager, malgré la distance du déplacement.
  • En tout cas nous souhaitons bonne chance à l'ALPP.