CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DES CLUBS FEMININE_ DIVISION 2 POULE 3 SAISON 2017

24 avril 2017 - 20:33

Dans le boulodrome de GAILLAC, c'est déroulé le 1er tour du championnat départemental des clubs féminine saison 2017,
  •  Par un après-midi plus que chaud, l'équipe féminine de l'Amicale Loisir Pétanque Puybegon, a rencontré l'équipe de St SULPICE, lors du 1er tour du championnat départemental des clubs.
  • L'équipe composée de  mesdames, Yvette CROUZET, Maryse DARD, Carla GRIFFEL, Dany GOUTORBE, Sandrine GRIFFEL, Corine DOUHERET.
  • Pour la première compétition de cette très jeune équipe, elle s'est plus que bien défendue, le score final est 8 à 16. Une doublette perdue 12 à 13 ainsi qu'une triplette.
  • Je remercie l'équipe de Gaillac pour la très bonne organisation de ce championnat.
  • Je remercie aussi l'équipe de St SULPICE, pour le très bon état d'esprit.

Je félicite l'équipe pour avoir donné le maximum, tout en gardant le plaisir de jouer, extrêmement solidaire. Merci à toutes.