2 e TOUR COUPE DU TARN

20 avril 2017 - 13:18

• L'Amicale Loisir Pétanque Puybegon a passé avec sucés le 1er tour de la coupe du TARN, face à l'équipe de SOUAL, & cela seulement après 2 ans d’existence, bravo à eux.
  • Le tirage au sort fait que le 2e tour se déroulera à domicile, contre l'équipe de pétanque de St JUERY.
  • La compétition sera organisée sur les terrains des FAURES, lieu magnifique, pour jouer à la pétanque et pas que !!!
  • Merci à son propriétaire de nous mettre à disposition ce très bel endroit, fidèle partenaire de notre association depuis sa création.
  • Cette rencontre se déroulera, le 13/05/2017, à 14 h 30 avec la présence de l'arbitre, Mr Emeric ITAN.
  • L'équipe de pétanque de St JUERY, part grand favori, club créer de longues dates, le double de licenciés que nous, mais une chose est sûr, l'équipe de l'ALPP, défendra ses couleurs, ses valeurs aussi, prendre un match à la fois, avec sérieux, mais avec plaisir, dans un esprit d'équipe, sans stress, jouer, s'amuser.
  • Nos devises, <<tous pour un, un pour tous>>, et <<la force ou la boule sera avec nous>> !!!
  • Nous comptons sur vous, nos fidèles supporters, pour être présent, une fois de plus pour encourager notre équipe, comme vous seul savaient le faire, la supporter quoi qu'il arrive, grâce à vous gagner cette très belle équipe.
  • Bien évidemment, à la fin de la compétition, quel que soit le gagnant, nous fêterons cela devant un apéritif.
  • En conclusion: que le meilleur gagne, dans un état d’esprit d'une compétition de pétanque.
  • Allez l'ALLPP.