VICTOIRE ALPP COUPE DU TARN 1er TOUR

2 avril 2017 - 09:49

L'équipe de l'Amicale Loisir Pétanque Puybegon a remporté le 1er tour de la coupe du TARN, 19 à 12.

• Une fois les 6 tête à tête terminés, nous étions à 06 / 06, puis vient le tour des 3 doublettes ou là l'ALPP, n'en remporta qu'une, ce qui a mis l'équipe de SOUAL dans une position plus que favorable, puisqu'à ce moment-là, SOUAL, mené 09 / 12 sur notre club.
  • Pour remporté ce 1er tour, l'ALPP se trouvait dans l'obligation de remporter ces 2 triplettes, ce qu'elle fit avec brio, score final 19 à 12.
  • Nous tenons à remercier, tout d'abord, le club de GRAUHET, qui nous a gentiment invité dans son boulodrome, puisque le temps était plus que pluvieux, ce qui a permis aux 2 équipes de jouer dans de très bonnes conditions.
  • Nous remercions l'arbitre départemental présent, Émeric.
  • Nous remercions l'équipe de SOUAL pour son très bon état d’esprit, une équipe avec qui nous resterons en contact.
  • Nous remercions le propriétaire du site les FAURES, un partenaire fidèle depuis le début de l'aventure de notre club, pour nous avoir gentiment accueilli dans ce lieu magnifique, nous avoir mis à disposition les infrastructures de très grandes qualités.
  • Enfin je tiens à remercier tout particulièrement les joueurs qui ont fièrement défendu les couleurs de l'ALPP en remportant cette première victoire plus qu'importante pour notre club, écrivant la première page positive de son histoire (2e saison).
  • Je remercie tous les supporters qui sont venus apporter leurs soutiens à l'équipe ( Busque, Graulhet, Briatexte etc.).
  • Je remercie les bénévoles qui ont fait que cette rencontre se passe le mieux possible.