Histoire du club

2009 - Premières parties de pétanque au clos de Larmes entre voisins.

2014 - Philippe PIETRAVALLE et Thierry GRIFFEL ont décidé de fonder un club de pétanque et de s’affilier à la fédération Française de pétanque et Jeu Provençal. L'Amicale Loisir Pétanque Puybegon est né le 15 novembre sous l’impulsion de ses deux membres fondateurs.

- Thierry GRIFFEL en devient le premier Président.

- Un site internet a été ouvert fin novembre pour permettre à l'association de communiquer.

2015 - 1ère édition du tournoi de pétanque en doublette, par poule, sous le nom de "PETANCA". Ce tournoi c'est déroulé le dimanche 21 juin et a rassemblé 12 équipes.

- Le 11 novembre, le site internet du club, dépasse les 20000 visiteurs en moins d'un an existence.

2016 - Engagement d'une équipe Sénior en Championnat Départemental du Tarn et en Coupe du Tarn.

- 1ère édition du Trophée des Associations en doublette. Ce tournoi c'est déroulé le dimanche 04 juin et a rassemblé 24 équipes. Trophée remporté par l'association de la chasse communale.

- Le 18 décembre, le site internet, dépasse les 50 000 visiteurs

Couleurs du club : BLEU et JAUNE

EVOLUTION DES ADHERENTS :

Année

Nbre licenciés

Nbre adhérents

• BERTRAND Eric (Club de BRIATEXTE)
  • HUILLET Didier (Club de BRIATEXTE)
  • TONON Anthony (Club de BUSQUE)

• IBANEZ Monique (Club de GAILLAC)
  • HUILLET Nelly (Club de BRIATEXTE)
  • CHERBOURG Véronique (Club de BRIATEXTE)