VOEUX DU PRESIDENT 2018

7 janvier 2018 - 15:53

L’ALPP souffle sa troisième bougie, en tant que président je ne peux que me réjouir de cette année 2017.

Je tiens d’abord à remercier les 27 adhérents qui se sont retrouvés régulièrement sur les différents terrains,  que ce soit les compétitions, pour s’amuser ou s’entrainer, de défendre les couleurs de notre club.

Je remercie aussi les membres du bureau ainsi que tous les bénévoles qui ont œuvré au bon fonctionnement de l’association pour leur investissement.

Je remercie la mairie de Puybegon pour sa subvention, ainsi que toutes les autorisations émises pour l’organisation de nos différentes manifestations.

Je remercie l’ensemble des différents partenaires nous ayant accompagnés dans cette aventure par des aides financières ou des lots.

Nous retiendrons principalement sur 2017, la création d’une équipe féminine, l’organisation de plusieurs manifestations telles que le tournoi PETANCA, avec son concours de tir de précision, l’inter association, 2 journées famille, réceptions coupe du TARN, championnat féminin, championnat masculin, etc. ou de nombreuses équipes se sont affrontés avec  toujours des déjeuners ou apéritifs très appréciés, dans une ambiance magnifique.

Pour 2018, les volontés pour l’association étaient d’augmenter le nombre d’adhérents, pour stabiliser le club, créer une équipe vétéran, ce sera chose faite, le club passera à une cinquantaine d’adhérents.

En 2018, 1 équipe sera alignée en coupe de France, 1 en coupe du TARN, 2 équipes en féminine, 1 équipe vétéran, 3 équipes en séniors, 1 équipe jeune.

Le samedi 27 janvier 2018 à la salle des rencontres de PUYBEGON, à 18 h se déroulera notre Assemblée générale, ouverte à tous, un verre de l’amitié sera servi à la fin de la réunion.

Mais l’Amicale Loisir Pétanque Puybegon est avant tout une association ou les valeurs premières sont de se retrouver, pour vous amuser avant tout en pratiquant notre beau sport qu’est la pétanque, dans une ambiance chaleureuse,  la bonne humeur, la camaraderie,  tout en vous faisant plaisir, madame, monsieur, enfant ou vétéran, débutant ou confirmé, vous êtes plus que la bienvenue à l’ALPP.

Alors amis pétanqueurs tous à vos boules, pour prendre du plaisir sur des parties endiablées.

Je tiens au nom de l’ALPP  à vous souhaiter ainsi qu’à toutes les personnes que vous aimez, une bonne et heureuse année 2018