LICENCES & MUTATIONS 2018

24 novembre 2017 - 10:40

• Merci à toutes les personnes qui resteront fidèles à l'Amicale Loisir Pétanque Puybegon, de se rapprocher du président pour finaliser avant le 15/12/2017, les licences & mutations 2018.
  • Le 09/12/2017, au congrès de CARMAUX, le comité départemental de pétanque définira le prix définitif des licences, nous vous en ferons part.
  • Pour les licenciés qui nous rejoignent pour les officiels, merci de me transmettre vos tailles au plus vite, pour que je puisse passer une commande groupée des vêtements à nos couleurs.
  • Je vous rappelle que les tenues sont obligatoires pour tout le monde.
  • Si éventuellement des licenciés venaient à ne pas renouveler leurs licences à l'ALPP, vous pouvez vous rapprocher du président ou vice-président, le club vous rachètera les tenues - 50% du prix d'achat magasin (selon état).