REUNION DE FAMILLE ALPP FIN D'ANNEE 2017

21 novembre 2017 - 10:13

Le dimanche 19 novembre 2017, l'Amicale Loisir Pétanque Puybegon, a organisé sa journée de fin de saison.
  • A 10 h 30 dimanche 19 novembre, 12 triplettes ont commencé à s'affronter dans un tournoi 4 parties en temps limité à 45 minutes.
  • Le temps était froid, un brouillard enveloppé le beau village de PUYBEGON, les 36 joueurs eux essayé de se réchauffer autour du café & des madeleines proposées par le club.
  • 2 parties ce sont jouées dans la matinée, à 12 h 30, les familles, enfants, amis, bénévoles du club, habitants de Puybegon, ce sont retrouvés autour d'un apéritif, crevettes, bulots, acras de morue, samoussas, beignets de crevettes ou encore beignets de calamars, charcuterie etc .. étaient invités sur la table pour régaler les 80 personnes présentent.
  • 13 h 15, le déjeuner commencé, salade composée en entrée, puis saucisse de canard & aileron de poulet grillé, saucisse de Toulouse avec frites, en fromage un brie de Meaux pour finir sur une farandole de dessert, tarte au chocolat, citron, myrtilles, poires, etc.
  • 14 h 45, reprise des 2 dernières parties, là sous un temps beaucoup plus clément, un soleil radieux nous réchauffer, une vue magnifique sur les Pyrénées,  pour terminer à 17 h 30, au milieu des enfants qui jouaient sous l’auvent de la salle des rencontres.
  • La journée, se terminant autour d'une coupe de champagne au chaud, verre de l'amitié autour d'un buffet d'amuses bouches & de boisson pour nous réveiller les papilles.
  • Nos prochaines dates importantes.
  • La prochaine journée organisée pour l'ouverture de la saison sera le weekend du 12 / 13 mai 2018.
  • Notre assemblée générale le 27/01/2018 à 18 h à la salle des rencontres de PUYBEGON, présence obligatoire de tous les membres du club, ouverte à tous, venez nombreux.
  • Je tiens à remercier tous les bénévoles qui ont participé à l'organisation de cette journée, qui à mes yeux à été une réussite, je les félicite, j’espère un avis partagé par le maximum de personnes présentent.
  • Je remercie la mairie pour leur soutien ainsi que tous les partenaires du club. N'hésitez pas à découvrir la liste sur notre site internet.