ENTRAINEMENT DU MERCREDI DE L'AMICALE LOISIR PETANQUE PUYBEGON

9 novembre 2017 - 08:53

Mercredi 08/11/2017 au Bourg de PUYBEGON, ce déroulait le traditionnel entrainement,
  • A 20 h 30 ce retrouvait 12 irréductibles GAULOIS, excuser moi, 12 joueurs de pétanque de l'Amicale Loisir Pétanque Puybegon, d'autres aussi, pour leurs entrainements du mercredi.
  • Sous une température de 6°, un vent glacial, 12 fadas jouaient à la pétanque jusqu'à plus de 23 h, à remarquer l'absence de certains qui c'étaient engagé à venir, nous imaginons qu'ils ont manqués de courage.
  • Pour une fois, le bout du nez était rouge, mais là, c'était à cause du froid.
  • La soirée, comme d'habitude c'est passé dans une chaude ambiance, la convivialité & les rires été au rendez-vous.
  • Décision prise ce soir-là, plus de boisson fraiche, à la pause, mais plutôt café ou chocolat chaud, un joueur, que je ne nommerais pas, a proposé avec un peu de rhum dans le café, mais ça nous verrons bien.
  • En fonction de la météo, mercredi prochain nouveaux rendez-vous pour une soirée pétanque, combien de fadas seront présents ?