JOURNEE FIN DE SAISON 2017

31 octobre 2017 - 12:12

Le 22/04/2017, l'Amicale Loisir Pétanque Puybegon, organisait une journée auberge espagnol, avec ses licenciés, famille, amis etc ... pour lancer la saison !!!
  • Le 19/11/2017, l'ALPP organise la journée fin de saison, la présence du maximum de licenciés, adhérents, amis avec leurs familles.
  • A 10 h, après le petit café d’accueil & sa petite madeleine pour mieux préparer le lancer du bouchon pour 1 à 2 parties.
  • A 12 h 30, apéritif avec amuse-bouche.
  • A 13 h 15, déjeuner avec salade composée(salade verte, tomate, fromage, jambon, maïs, œuf dur), grillades(saucisse & ailerons de poulet), frites, fromage, tarte aux pommes, vin, café.
  • Participation pour les licenciés, adhérents & famille 10 €, pour tous les autres 15 €, gratuit pour les enfants de - 12 ans.
  • A 14 h 30, lancement de 2 ou 3 parties de pétanque.
  • Un terrain sera mis à disposition d'un tir de précision, pour un tournoi interne avec petite récompense pour le victorieux & la victorieuse.
  • A 18h apéritif, nous finissons les restes.
  • Informations pour la saison 2018, au programme.
  • Cette journée est ouverte à tous(es) les joueurs(es) amis(es), de l'ALPP, si tel est votre cas, n'hésiter pas de vous rapprocher de Thierry pour vous inscrire 06 70 79 64 75, au plus tard le 17/11/2017, tout le monde sera la bienvenue, débutante(es), confirmée(es), découverte de notre sport, dans la convivialité, la bonne humeur, un bon état d’esprit, sourires & même rires garantis.