CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DES CLUBS FEMININS 2017 D2 P3

19 octobre 2017 - 12:55

Le 15 octobre 2017 au boulodrome de Saint Sulpice, ce jouait la dernière journée du championnat féminin division 2 poule 3.
  • A 14 h 30, Pétanque Gd Rond St Sulpice organisé la dernière journée du championnat féminin, elle jouait contre l'équipe de Pétanque Pont St Rock Lavaur EQ1.
  • L'équipe de l'Étoile Bouliste Gaillac était face à la Pétanque Briatéxtoise.
  • L'Amicale Loisir Pétanque Puybegon quant à elle se trouvait face à l'Amicale Bouliste Bastidienne.
  • La capitaine était Madame Yvette CROUZET.
  • Les 4 tête à tête, jouaient Mesdames, Maryse DARD, Yvette CROUZET, Dany GOUTORBE & Sandrine GRIFFEL.
  • Les doublettes, Mesdames Yvette CROUZET associée à Corine DOUHERET, Sandrine GRIFFEL avec Dany GOUTORBE.
  • Le tir de précision, Madame Maryse DARD.
  • La triplette, Mesdames Dany GOUTORBE, Corine DOUHERET, Yvette CROUZET.
  • La partie a été perdue, mais sans une confrontation jusqu'au dernier point, des 12 / 13 des 10 / 13, mais il manquait la finition sur la dernière mène. Ne pas oublier que c'est la 1ere année de cette jeune équipe en compétition, face à des joueuses bien souvent d'une plus grande expérience, les victoires finiront par arriver grâce à leur persévérance.
  • Je remercie Yvette CROUSET, capitaine de l'équipe, toutes les joueuses, pour leur sérieux, leurs investissements à défendre les couleurs de l'équipe, tout en gardant le sourire, la convivialité.
  • Je félicite le club organisateur Pétanque Gd Rond St Sulpice pour l'organisation qui c'est très bien passé, finissant comme le veut la tradition autour d'un verre de l'amitié, mais aussi le club de Pétanque l'Amicale Bouliste Bastidienne, pour sa gentillesse, l’amitié entre les joueuses, la photo de notre capitaine sur l'épaule de son adversaire, le montre bien, les parties ce sont jouées dans un bon état d’esprit, comme nous aimons pratiquer ce sport.
  • La saison 2017 est finie, vive la 2018, j'en profite donc à appelé toutes les joueuses à venir nous rejoindre, débutantes ou confirmées, loisir ou compétition, à découvrir la pétanque ou renforcé cette équipe féminine, qui joue toujours avec le sourire, dans un état d’esprit convivial, valeurs que défend le club, mais avec l'envie de victoires, pour tous renseignements Thierry 06 70 79 64 75.