CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL PAR EQUIPE DE CLUB SAISON 2017 D6 PC

18 octobre 2017 - 08:31

Le 14/10/2017 à 14 h 30, ce jouait la dernière journée du championnat départemental par équipe de club division 6 poule C.
  • Ces rencontres ce jouaient au boulodrome de BRIATEXTE, c'est la P.O. Briatextoise qui recevait, il jouait face à Pétanque Jonquières.
  • Jouait aussi, Pétanque Viterboise contre pétanque du Castela.
  • L'Amicale Loisir Pétanque Puybegon rencontrait Pétanque Graulhétoise, malgré une bonne résistance de toute l'équipe, elle a perdu contre le 3e, mais fini du coup à la 4e place, félicitations à tous les joueurs, une pensée particulière au capitaine & vice-président Philippe PIETRAVALLE.
  • De nombreux supporters & supportrices, étaient présent, pour encourager leur équipe, le maire de PUYBEGON, Mr Max GUIPAUD venu spécialement, le président & de nombreux joueurs du club, les féminines en force.
  • Nous tenions à remercier la P.O. Briatextoise pour la bonne organisation de cet après-midi, du très bon accueil de leur part. Nous remercions particulièrement l'équipe de Pétanque Graulhétoise, pour leur état d’esprit, leur gentillesse, les parties ce sont déroulés dans une très bonne ambiance, comme nous aimons pratiquer ce sport.
  • La saison 2017 est terminée, vivement 2018.
  • Nous appelons tous les joueurs & joueuses, voulant pratiquer ce sport, comme débutant(e) ou confirmé(e), pour le loisir ou la compétition, à venir nous rejoindre, pour tous renseignements, Thierry 06 70 79 64 75.
  • Fin saison oblige, je tenais à remercier aussi tous les bénévoles qui ont participé au bon fonctionnement interne du club, bien évidemment tous les partenaires qui nous font confiance.