CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DES CLUBS FEMININS 2017 D2 P3

4 octobre 2017 - 08:42

Le 1er octobre 2017, à la Bastide St-Georges, ce jouait la 4e journée du championnat des clubs féminin, division 2 poule 3.
  • Ce dimanche 1e octobre, l'équipe féminine de l'Amicale Loisir Pétanque Puybegon, c'est retrouvé en fin de mâtiné, au Bourg du village, pour encourager, aider, puis manger avec l'équipe de Philippe, qui jouait à domicile, la 3 & 4e journée du championnat départemental par équipe de club, division 6 poule C.
  • L'équipe féminine était composée de, Mesdames Corine DOUHERET, Sandrine GRIFFEL, Dany GOUTORBES, Maryse DARD & Yvette CROUZET, capitaine de l'équipe, absente, Carla GRIFFEL.
  • A 13 h  30, l'ensemble de l'équipe c'est dirigé tranquillement vers le boulodrome de la Bastide Saint-Georges pour jouer face à l'équipe Etoile Bouliste Gaillac, très belle équipe, existante depuis de nombreuses années.
  • A 14 h 30 lancer du cochonnet, sous un temps pas très clément, bruine, froid. Terrains de pétanque technique, pas facile à jouer, aucun lieu pour s'abriter.
  • L'ALPP, a perdu ce tournoi, je rappelle que c'est leurs 1ere année en compétition, mais néanmoins, en ce défendant valeureusement, tout en gardant le sourire, le plaisir de jouer ensemble, de passer une belle après-midi, la marque de fabrique, une belle camaraderie dans cette équipe.
  • Sur cette journée, jouaient aussi, le championnat sénior division 1, ce qui a engendré quelques difficultés d'organisation, de place, manque de terrain, oubli du tir de précision pour les féminines, dépannage proposé par Gaillac.
  • Comme le veut la tradition, toutes les équipes ce sont retrouvées autour d'un verre de l'amitié une fois les parties achevées, nous remercions le club Amicale Bouliste Bastidienne, de nous avoir accueilli.
  • Le prochain & dernier grand rendez-vous pour l'ALPP féminin, sera le 15/10/2017, à 14 h 30 sur le boulodrome de Pétanque GD Rond St Sulpice, face à l'Amicale Bouliste Bastidienne.
  • J'appelle donc à ce que le maximum de supporters ce rendent à St Sulpice, pour encourager notre équipe, parce qu’elles le valent bien, elles le méritent, ça leur fera très plaisir, soyez en sur, pour cette dernière journée, elles défendront à nouveau nos couleurs jusqu'au bout, mais avec le sourire & dans la bonne humeur.
  • Vivement la saison 2018, pour cette charmante, équipe, j’espère que cela donnera envie à de nouvelles joueuses confirmées ou non, débutantes n'hésitez pas à vous lancer, venez nous rejoindre, pour pratiquer notre beau sport qu'est la pétanque, dans la joie & la bonne humeur, pour tous renseignements, téléphoner au 06 70 79 64 75.