CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL PAR EQUIPE DE CLUB SAISON 2017 D6 PB

26 septembre 2017 - 09:00

Le 1er octobre 2017, 3 équipes de l'Amicale Loisir Pétanque Puybegon jouent.
  • La 5 & 6e journée du championnat départemental par équipe de club division 6 poule B, se joue pour une des 3 équipes de l'Amicale Loisir Pétanque Puybegon à Puylaurens.
  • A 8 h, lancer du cochonnet, contre Pétanque Puylaurentaise.
  • A 14 h 30 face à P.S. Labruguière.
  • Dans cette poule les autres équipes sont, Pétanque Garrevaquoise, Union Bouliste Cuq-Toulza, Pétanque Blanaise, Pétanque Jonquières.
  • Concernant l'équipe de Thierry, ce sera sa dernière journée, pour certaines autres, ce sera le 14/10/2017 à P.S. Labruguière.
  • L'équipe sera au complet, seul changement possible de dernière minute, Hugo MILHAUD, pouvant jouer dans l'équipe de Philippe.
  • Départ prévu à 7 h du Clos de Larmes, pour le covoiturage.
  • L'équipe de l'ALPP féminine, se déplace au boulodrome de l'Amicale Bouliste Bastidienne, à 14 h 30 face à l'Etoile Bouliste Gaillac, sa dernière journée sera le 15/10/2017 à St Sulpice, face à l'Amicale Bouliste Bastidienne.
  • L'équipe de Philippe joue à domicile, au Bourg à Puybegon, à 8 h, contre Pétanque Viterboise, à 14 h 30 face à Pétanque du Castela. La dernière journée ce jouera à 14 h 30 au P.O. Briatextoise, contre Pétanque Graulhetoise.
  • Nous appelons nos supporters à venir nombreux encourager l'ensemble des joueuses ou joueurs, surtout, je le rappelle, l'équipe de Philippe jouant à domicile(pas besoin d'aller trop loin), cela leur fera très plaisir, les féminines aussi.
  • Nous souhaitons bonne chance à nos joueurs, une belle journée, bonne partie à tous les participants.