ENTRAINEMENT DU DIMANCHE 24/09/2017 DE L'AMICALE LOISIR PETANQUE PUYBEGON

25 septembre 2017 - 13:17

Un entrainement ce dimanche a été organisé, par l'ALPP.
  • Dimanche au Chêne, un entrainement de pétanque organisé par l'Amicale Loisir Pétanque Puybegon a eu lieu.
  • Un nouveau record battu est de loin, une trentaine de personnes présentent, des licenciés de différents clubs de la région, mais aussi, des personnes jouant que de temps en temps, se joignant à nous.
  • A été organisées des têtes à têtes puis des doublettes ou des triplettes.
  • Le temps été beau, même chaud, à l'ombre des arbres, très appréciés, un petit vent, parfait pour pratiquer notre sport.
  • En milieu d’après-midi, une pause boisson été de rigueur apprécier par tout le monde.
  • Vivement le prochain entrainement.