CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL PAR EQUIPE DE CLUB SAISON 2017 D6 PC

24 septembre 2017 - 09:44

Suite au 1ere & 2e journée joué à VITERBE, l'Amicale Loisir Pétanque Puybegon joueras à domicile la 3 & 4e journée.
  • Le 1er octobre 2017, à 08 h commence les 3 & 4e journée du championnat départemental par équipe de club division 6 poule C.
  • L'Amicale Loisir Pétanque Puybegon reçoit les équipes Pétanque Graulhetoise, Pétanque Viterboise, Pétanque du Castela, Pétanque Jonquieres & le P.O. Briatextoise.
  • Les parties vont se jouer au Bourg centre du village de Puybegon.
  • L'ALPP joue à 08 h contre Pétanque Viterboise, puis à 14 h 30 face à Pétanque du Castela.
  • Un déjeuner organisé par le club sera fourni entre midi & 14 h 30, aux joueurs inscris, un apéritif, suivi d'une salade verte, tomate mozzarella, rôti de porc avec des frites, une glace, vin & café compris pour 12 €.
  • En fin de tournoi, un verre de l'amitié sera servi autour d'un buffet apéritif à tous les participants.
  • Les joueurs de l'ALPP sont attendus au Bourg à 07 h 15.
  • L'équipe féminine, joue quant à elle à Saint-Sulpice à 14 h 30 contre l'Étoile Bouliste Gaillac, un départ à 13 h 30 du Clos de Larmes est prévu pour le covoiturage.
  • L'équipe de Thierry joue à Puylaurens,le matin contre Pétanque Puylaurentaise, l’après-midi face P.S. Labruguiere, un départ à 06 h 55 du Clos de Larmes est prévu pour le covoiturage.
  • Nous appelons nos supporters à venir nombreux encourager nos différentes équipes qui défendront les couleurs de notre club, surtout celle à domicile, cela fera extrêmement plaisir à nos joueuses & nos joueurs.
  • Je souhaite bonne chance à nos 3 équipes, une bonne journée à tous les participants.