CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DES CLUBS FEMININS 2017 D2 P3

23 septembre 2017 - 10:01

Le 01 octobre 2017, ce joue la 4e journée du championnat départemental des clubs féminins.
  • A 14 h 30 le club Pétanque Gd Rond St Sulpice, reçoit les équipes féminines de la division 2 poules 3.
  • L'Etoile Bouliste Gaillac, Pétanque St Rock Lavaur EQ1, pétanque Gd Rond St Sulpice, Amicale Bouliste Bastidienne, l'Amicale Loisir Pétanque Puybegon.
  • L'ALPP jouera contre l'Etoile Bouliste Gaillac.
  • L'équipe sera constituée de Dany GOUTORBE, Corine DOUHERET, Maryse DARD, Sandrine GRIFFEL, Yvette CROUZET (capitaine), Carla GRIFFEL (absente).
  • Nous leur souhaitons bonne chance, nous appelons nos supporters à ce rendre à St SULPICE, pour les encourager, nous en sommes sur, les féminines feront tout pour obtenir la victoire.
  • L'équipe de Philippe joue à domicile, au Bourg à PUYBEGON, contre Pétanque Viterboise, l’après-midi face à Pétanque Castela.
  • L'équipe de Thierry, joue au & contre le club de Pétanque PUYLAURENTAISE, l’après-midi face à P.S. LABRUGUIERE.