CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL PAR EQUIPE DE CLUB SAISON 2017 D6 PC

21 septembre 2017 - 10:15

Le 17 septembre à CUQ-TOULZA, c'est déroulé les 3 & 4e journée du championnat départemental par équipe de club, division 6 poule B.
  • A 08 h 30, le 1er match confrontait l'Amicale Loisir Pétanque Puybegon à la Pétanque Blanaise.
  • L'ALPP a perdu 12 à 24.
  • Le match c'est déroulé sous un temps plus que maussade, pluie, vent, froid.
  • L'équipe était constituée de 6 personnes, manquaient Hugo MILHAUD qui jouait dans l'autre équipe avec comme capitaine, Philippe PIETRAVALLE, à VITERBE, Maxime GRIFFEL absent, donc pas de remplaçant sur toute la journée.
  • Au déjeuner, par chance, le temps clément à ce moment-là, ci-après les photos qui le prouve, un bon moment de partage & d'échange dans l'équipe, autour d'un pic nique, que chacun de nous avait participé (pâté, saucisson, taboulé, carottes râpées, navarin de porc printanier, fromage, baba au rhum, gâteau maison), quelques boissons pour accompagner tout cela.
  • 14 h 30 reprise du championnat, contre l'équipe de Pétanque JONQUIERES.
  • Défaite de l'ALPP 04 à 32, pas vraiment de commentaires, si ce n'est que les joueurs de cette équipe n'ont rien à faire en D6.
  • Serte une journée difficile pour l'équipe.
  • Fin d’après-midi, tous bien fatigué par une longue journée de compétition, nous nous sommes retrouvé tous autour du verre de l'amitié offert par le club de CUQ-TOULZA, & à cette occasion je remercie pour leur accueil, ainsi que le bon déroulement de la journée.
  • Prochains grands rendez-vous pour notre club.
  • Reprise du championnat féminin division 2 poule 3, pour la 4e journée, le 01/10/2017 à 14 h 30 sur le boulodrome de Pétanque Gd Rond St Sulpice, contre l'équipe Etoile Bouliste Gaillac.
  • L'équipe de Philippe, division 6 poule C, pour jouer les 3 & 4e journée, à domicile (au Bourg, centre du village), lancement de la 1ere partie à 08 h, contre le matin, Pétanque Viterboise, puis 14 h 30 Pétanque du Castela.
  • L'équipe à Thierry, division 6 poule B, pour jouer les 5 & 6e journée, au boulodrome de Pétanque Puylaurentaise, que nous rencontrerons à 08 h, l’après-midi contre Pétanque Labruguiere à 14 h 30.
  • Nous invitons nos supporters à venir nombreux encourager nos différentes équipes, surtout celle de Philippe qui joue de surcroit à domicile.
  • Nous souhaitons bonne chance à nos 3 équipes,, j'en suis sûr défendront nos couleurs avec détermination, cherchant la victoire, bon jeu aussi à l'ensemble des participants sur ces différentes manifestations.