COUPE DES PRESIDENTS 2017

10 septembre 2017 - 09:52

Le 09 septembre à 14 h 30 c'est déroulé à VITERBES, la coupe des présidents.
  • L'équipe de l'ALPP était représentée par : Alain EON, Yohann COLLS & Thierry GRIFFEL.
  • Seules 30 équipes représentant leurs clubs étaient présentent.
  • Sous une pluie battante a débuté la 1ere partie contre l'équipe de BUSQUE, l'Amicale Loisir Pétanque Puybegon a gagnée 13 à 12.
  • Lors d'une éclaircie, c'est joué la seconde partie contre l'équipe de la BASTIDE SAINT GEORGES, défaite de 13 à 09
  • A nouveau la pluie, qui a retardé le lancement de la 3e partie contre l'équipe de BRIATEXTE, victoire 13 à 02.
  • Enfin une éclaircie réelle, l'ALPP se confronte à l'équipe de VALENCE D'ALBI, défaite de 13 à 09.
  • Merci à Alain & Yohann d'avoir malgré le mauvais temps accepté de participer à cette compétition ou chaque club devait aligner une équipe, pour défendre nos couleurs, nous avons passé malgré tout une très bonne après-midi dans un bon état d’esprit.