CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL PAR EQUIPE DE CLUB SAISON 2017 D6 PB

9 septembre 2017 - 07:09

Le 17/09/2017 au boulodrome de CUQ TOULZA, ce joue les 3 & 4emes journées du championnat départemental par équipe de club.
  • L'ALPP joue à 8 h au boulodrome de CUQ TOULZA, contre l'équipe Pétanque BLANAISE, puis à 14 h 30 contre l'équipe Pétanque JONQUIERES.
  • Le départ pour cette journée à CUQ TOULZA se fera en covoiturage à 07 h 30 à l'arrêt de bus du CLOS DE LARMES.
  • Nous mangerons autour d'un pic nique, l'équipe réceptionnaire proposant un prix trop élevé pour le déjeuner, espérons que nous aurons beau temps.
  • L'équipe alignée, pour cette première rencontre devrait être sauf changement de dernières minutes: Max GUIPAUD, Cédric RUAULT, Alain EON, Yohann COLS, Damien MILHAUD, capitaine d'équipe Thierry GRIFFEL.
  • Pour les supporters voulant faire le déplacement pour encourager l'ALPP, un covoiturage sera organisé au départ du CLOS DE LARMES.
  • Nous vous rappelons, la seconde équipe de l'ALPP, jouera à VITERBE, face à l'équipe P.O. BRIATEXTOISE, à 8 h, puis contre Pétanque JONQUIERES à 14 h30.
  • Nous souhaitons bonne chance à tous les joueurs, nous vous tiendrons au courant des résultats.