CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL PAR EQUIPE DE CLUB SAISON 2017 D6 PC

8 septembre 2017 - 09:02

Le 17 septembre à 08 h ce jouera à VITERBE le championnat départemental par équipe de club.
  • A 08 h une des deux équipes de l'Amicale Loisir Pétanque Puybegon, sera confronté au boulodrome de VITERBE, à la P.O. BRIATEXTOISE, puis l'après-midi à 14 h 30 Pétanque JONQUIERES.
  • Sauf changement de dernière minute, l'équipe sera composée d'Ahmed TABOUCHE, Gaëtan MARTY, Serge GOUTORBE, Serge GARRIGUES, Thomas AURIOL, Hugo MILHAUD, Philippe PIETRAVALLE qui aura en charge aussi le capitanat de l'équipe.
  • Un déplacement à risques, les deux équipes sont d'un très bon niveau, il faudra jouer avec beaucoup de sérieux, pour viser les victoires.
  • Un covoiturage sera mis en place au départ du clos de larmes à 07 h 15.
  • Le lieu des rencontres n'étant pas très éloigné, nous espérons que des supporters feront le voyage pour accompagner cette très belle équipe dans la journée.
  • La deuxième équipe ce rendra au boulodrome de CUQ TOULZA.
  • Nous souhaitons bonne chance aux joueurs qui défendront nos couleurs, une bonne partie à nos adversaires.