TROPHEE DES ASSOCIATIONS PUYBEGON 2017

5 septembre 2017 - 13:12

Le 02/09/2017, était organisé par l'ALPP, la 2e édition du trophée des associations.
  • Un concours amicale en 4 parties était organisé au Bourg par l'Amicale Loisir Pétanque Puybegon.
  • Le trophée des associations avait pour principal but 1° de faire vivre le village, 2°de réunir les différentes associations de Puybegon, les forces vives, 3° passer un moment agréable tous ensemble.
  • Seules 3 associations ont répondu présentes, nous les en remercions chaleureusement, mais la majorité non pas répondu.
  • 18 équipes étaient présentent, le concours à eu lieu, une belle victoire par une équipe mixte, 8 ont été récompensés.
  • Nous avons passé une très bonne après-midi, dans la bonne humeur, la convivialité, un temps agréable, pour finir autour d'un verre de l'amitié.
  • Une dizaine d'équipes ce trouvant surement très bien au Bourg sont même restées jouer jusqu'à 1 h du matin.
  • Lors de la prochaine réunion du bureau, sera discuté de la reconduite ou non de ce rendez-vous, en tout cas, surement sur la base d'une nouvelle formule.
  • Je remercie tous les joueurs ayant fait le déplacement pour participer à ce tournoi, dans un très bon état d’esprit.
  • Je remercie toutes les personnes nous ayant aidés dans l'organisation de cette fête.
  • Un des prochains grands rendez-vous pour l'Amicale Loisir Pétanque Puybegon, c'est la réception au Bourg, le 1er octobre du championnat départemental par équipe de club, à 8 h commencera les 3 & 4e journée du championnat avec la pétanque GRAULHETOISE, la pétanque VITERBOISE, la pétanque CASTELA, la pétanque JONQUIERES, la P.O. BRIATEXTOISE & bien sûr la pétanque de PUYBEGON, nous espérons voire de nombreux supporters, la possibilité de déjeuner sur place avec les équipes ( se rapprocher de Philippe PIETRAVALLE).