CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL PAR EQUIPE DE CLUB SAISON 2017 D6 PB

11 août 2017 - 18:04

Le 3 septembre 2017 à 08 h commence le championnat départemental par équipe de club.
  • 2 équipes de l'Amicale Loisir Pétanque Puybegon ont été alignées sur la saison 2017.
  • Le 3 septembre une seule des 2 équipes sera alignée.
  • L'ALPP joue à 8 h au boulodrome de BLAN, contre l'équipe Pétanque GARREVAQUOISE, puis à 14 h 30 contre l'équipe Union Bouliste CUQ TOULZA.
  • Le départ pour cette journée à BLAN sera à 07 h à l'arrêt de bus du CLOS DE LARMES.
  • L'équipe alignée, pour cette première rencontre devrait être sauf changement de dernières minutes: Max GUIPAUD, Cédric RUAULT, Alain EON, Yohann COLS, Maxime GRIFFEL, Damien MILHAUD, capitaine d'équipe Thierry GRIFFEL.
  • Pour les supporters voulant faire le déplacement pour encourager l'ALPP, un covoiturage sera organisé au départ du CLOS DE LARMES.
  • Nous souhaitons bonne chance à tous les joueurs, nous vous tiendrons au courant des résultats.