Eclairage terrain de pétanque au Bourg

10 août 2017 - 14:35

Suite à une demande à la mairie pour un éclairage supplémentaire autour de la salle des rencontres au Bourg,
  • 18 mois sans réponses, nous a obligé pour la bonne pratique de notre sport en nocturne, d'investir nous-mêmes dans du matériel d'éclairage mobile, pour que nos 29 licenciés puissent s'entrainer après le travail.

• Les 12 personnes qui se sont entrainées hier soir ont fortement apprécié de pouvoir enfin jouer dans de bonnes conditions.

• Dorénavant, les prochains entrainements pourront se dérouler avec un éclairage suffisant pour la bonne pratique de la pétanque.

Dans l'attente de vous voir de plus en plus nombreux lors de la pratique de notre sport, que ce soit en loisir ou en compétition, à bientôt.