21e EDITION DES 12 h PETANQUE GAGNAC SUR GARONNE

7 août 2017 - 19:00

Du samedi 05 août à 22 h au dimanche 06 à 10 h, c'est déroulé la 21e édition des 12 h de pétanque de GAGNAC SUR GARONNE
  • Nous étions 5 équipes à nous rendre à cette compétition, les premières & dernières parties en triplette, 10 en doublettes, sur un temps limité entre 45 à 50 minutes.
  • 300 joueurs de pétanques, le tournoi est bloqué à  100 équipes, plus de 40 bénévoles ( merci à eux, ils ont fait un super travail), les accompagnants, plus de 500 personnes étaient présentes sur le site.
  • Bravo au club de GAGNAC SUR GARONNE, pour la très bonne organisation du concours, bonne ambiance dans un état d'esprit irréprochable.
  • La remise des prix de 10 h à 11 h 30, comme le veut la tradition, nous avons fini sur un apéritif déjeunatoire.
  • Nos 5 équipes se sont bien comportées,
  1. 23e sur 100 avec 8 victoires, 1 nul & 3 défaites, Abdel KOUIDER, Alexandre ZAFRA, Alain EON, entente BUSQUE / PUYBEGON.
  2. 26e sur 100 avec 8 victoires, 1 nul & 3 défaites, Emerik ITAN, Serge BRAZ, Kevin KASSAGNAU, équipe de GRAULHET.
  3. 67e sur 100 avec 6 victoires, 2 nuls & 4 défaites, Anthony, Yohann COLLS, Thierry GRIFFEL, entente BUSQUE / PUYBEGON.
  4. 76e sur 100 avec 4 victoires & 8 défaites, Max GUIPAUD, Jean ESPANA, Philippe PIETRAVALLE, entente BRIATEXTE / PUYBEGON.
  5. Nicolas BIDAL, Julien BIDAL, papa BIDAL équipe de BRIATEXTE.
  • A l'unanimité, nous disons, avoir passé une super nuit, dans un super état d’esprit, un grand moment partagé en commun, solidaire dans la victoire comme la défaite, à nous encourager mutuellement.
  • Ce qui est sûr, la plupart d'entre nous remettront ça l'année prochaine pour la 22e édition, avec sûrement une équipe féminine en liste.