PETANCA 2017

8 juin 2017 - 20:48

• Le 25/06/2017 à 08 h 30 se déroulera au village de Puybegon, la 3e édition de PETANCA.
  • L'Amicale Loisir Pétanque de Puybegon organise son concours de pétanque ouvert à tous.
  • Le concours se déroule sur 6 parties, les 2 premières définiront les 2 poules, grande finale et petite finale.
  • Des lots importants seront remis aux 3 premières équipes gagnantes dans les 2 finales.
  • Prix de l'inscription, 10 € la doublette.
  • Une buvette sera à disposition toute la journée.
  • Pour le déjeuner sera servi un menu à 14 €, apéritif, melon à l'Italienne, Paella, fromage avec salade, glace, café & vin compris. Sur réservation, bloquée à 100 pers.
  • Une très bonne journée en perspective, n'hésitez pas à venir faire la fête de la pétanque à Puybegon avec nous.

Puybegon un jour, Puybegon toujours.