CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DES CLUBS FEMININS 2017 D2 P3

18 mai 2017 - 14:46

Dimanche 21/05/2017, à 14 h 30 aux FAURES ce joue, le 3e tour du championnat départemental des clubs féminins,

Oui, Mesdames & Messieurs,c’est à notre tour de recevoir le 3e tour, que le spectacle commence, asseyez-vous bien dans votre fauteuil, le spectacle va commencer !!!

• 6 équipes féminines seront présentes, dont celle de l’Amicale Loisir Pétanque Puybegon, sur le très beau site des FAURES.
  • Merci à son propriétaire, Mr Jean-Marc MONSALLIE, de nous mettre à disposition un tel endroit, plus que magnifique.
  • L’ALPP reçoit la très belle équipe de Pétanque St-Roch LAVAUR EQI, largement favorite, mais qui c’est surement notre 1ere victoire.
  • Ce 3e tour tombe lors de la fête du village de PUYBEGON, la belle surprise, l’ensemble des équipes seront présentes, Étoile Bouliste Gaillac, Pétanque Pont St-Roch Lavaur, Pétanque GD Rond St Sulpice, Amicale Bouliste Bastidienne, Pétanque Briatextoise, lors du déjeuner organisé par la mairie, plus de 50 personnes, dans un bon état d’esprit, sous un beau soleil, en préparation des rencontres qui commenceront dés le début d’après-midi.
  • C’est l’ALPP qui reçoit, nos joueuses auront plus que besoins de tout l’appui de nos supporters, donc merci à vous de venir en nombre pour encourager, accompagner, rassurer toutes nos joueuses.
  • Une pensée positive, pour Yvette CROUSET, joueuse clef de notre équipe qui sera peut-être indisponible.
  • Une fois terminé, comme le veut la tradition, quels que soient les gagnants ou les perdants, tout le monde finira autour du verre de l’amitié.
  • Je souhaite à toutes les équipes, la victoire, allez l’ALPP, <<que la force soit avec vous>>.