COUPE DU TARN 2e TOUR

14 mai 2017 - 10:41

Hier samedi 13/05/2017, c'est joué aux FAURES, le 2e tour de la coupe du TARN,

Contre la très belle équipe de Saint JUERY, les rencontres ont débuté à l'heure, 14 h 30.

• Le temps était plus que clément, le site magnifique, l'équipe de ST JUERY, dans un meilleur jour, elle a battu l'équipe de l'ALPP, 26 à 5, rien à dire de plus.
  • Je remercie son président & l'ensemble des personnes présentes pour leurs très bon état d’esprit, convivial, sympathique, qui c'est terminé autour d'un verre de l'amitié. Nous leurs souhaitons une bonne réussite pour le 3e tour.
  • Merci aux nombreux supporters de l'Amicale Loisir Pétanque Puybegon, d'être venu encourager leur équipe, ce qui j'en suis sur à fait plaisir aux joueurs alignés, ainsi que les personnes qui ont aidé au bon fonctionnement de cette journée.
  • Allez l'ALPP,