COUPE DU TARN 2e TOUR

10 mai 2017 - 10:34

Samedi 13/05/2017 à 14 h 30 ce joue le second tour de la coupe du TARN,

Cette rencontre ce déroulera à domicile, sur le terrain aux FAURES, face à l'équipe de St JUERY.

• L'équipe aligné sera la même qu'au premier tour, seul changement, Damien MILHAUD remplacera Sandrine GRIFFEL.
  • L'arbitre présent sera Émeric ITAN.
  • Si le temps venait à ce dégrader fortement, les rencontres pourrait être délocaliser au boulodrome de GRAULHET.
  • Bien évidemment, nous invitons tous nos supporters à venir encourager notre équipe, qui en aura bien besoin.
  • Une fois la rencontre terminé, comme le veux la tradition, nous finirons autour du verre de l'amitié.

Allez l'Amicale Loisir Pétanque PUYBEGON,