COUPE DU TARN 2e TOUR, 13/05/2017 A 14 H 30 AUX FAURES

27 avril 2017 - 10:16

Bonjour à tous, aujourd’hui, je vous confirme que ...
  • Le 2e tour de la coupe du TARN se jouera à domicile.
  • Le 13/05/2017, sur les terrains des FAURES, à 14 h 30. Magnifique lieu pour jouer à la pétanque.
  • L'Amicale Loisir Pétanque Puybegon, rencontrera l'équipe de St Juery, club plus important que nous, créer de longue date, plus de licenciés, bref une très belle équipe.
  • L'équipe de l'ALPP, vainqueur du 1er tour sera reconduite au complet, seul changement, Sandrine GRIFFEL, remplaçante au 1er tour sera remplacé par Damien MILHAUD.
  • Une fois de plus, j'invite le maximum de supporters à venir sur le lieu pour encourager, accompagner, donner du cœur à cette équipe qui en aura bien besoin.
  • En tout cas, vous pouvez en être sûr, l'ALPP, répondra présent, prendra 1 match à la fois, & qui c'est créera peut être, que dis je sûrement l’exploit.
  • Nous serons tous là pour supporter notre équipe, nous souhaitons aux deux équipes de belles parties, que le meilleur gagne.
  • Bien évidemment comme la coutume le veut, cette rencontre se terminera autour d'un verre de l'amitié.
  • Allez l'Amicale Loisir Pétanque Puybegon.