CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DES CLUBS FEMININE_ DIVISION 2 POULE 3 SAISON 2017

26 avril 2017 - 08:22

Dimanche, 30/04/2017 ce joue le second tour du championnat départemental des clubs féminine, à ....
  • Lavaur, le club de Pétanque Pont st Rock Lavaur EQIN, organise à son boulodrome dimanche 30/04/2017, le second tour du championnat départemental des clubs féminine, à 14 h 30.
  • Notre équipe, L'Amicale Loisir Pétanque Puybegon à cette occasion rencontrera l'équipe de Pétanque Briatextoise.
  • L'équipe de Briatexte, donné largement favori, un club créé depuis plusieurs décennies, un grand nombre de licenciés, une équipe féminine jouant à la pétanque depuis de nombreuses années.
  • En face, l'ALPP, équipe créer cette année, avec des filles qui joue à la pétanque depuis quelques mois, dans un état d’esprit qui ne peut être plus positif, solidaires entre elles, le plaisir de jouer sans stress, avec sérieux, mais tout en s'amusant, avec le sourire.
  • Bien évidemment, nous invitons nos supporters à faire le déplacement, pour encourager, supporter, accompagner notre équipe, plus nous serons nombreux, j'en suis sûr, leurs fera chaud au cœur à nos féminines, ce qui permettra de les mettre en confiance, les rassurer.
  • En espérant que le temps sera clément, je souhaite aux deux équipes de belles parties.
  • Allez l'ALLP, allez les filles, nous sommes tous avec vous.